Connexion
La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 08:41 (2019)
Voir les messages sans réponses
Y a du nouveau sur le forum n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Samen Index du Forum -> La taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarn
Super Admin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:54 (2010)
Sujet du message: Y a du nouveau sur le forum n°1
Répondre en citant

"Hey t'as vu le fow' y a des trucs nouveaux dessus !
-Quoi ça veut dire que Tarn a fait quelquechose ? Cet incapable est donc un peu utile ?"

Hey ouais ça vous en bouche un coin hein ? Je sais déjà ce que vous pensez !

Bon grosso modo quelque changement de forme dans le forum pour qu'il ressemble a quelque chose.
*Alors voilà qui date mais dans les nombreux thème proposé par Xooit j'ai enfin trouver quelque chose de correct, l'actuel thème. S'il ne vous plait pas... Rienafoot...
*Vous l'avez peut être aussi remarquez, mais il y a un groupe pour les membres qui ne sont ni officiers ni... officiers brefs les membres quoi...
*La classe de chez classe les trucs inutiles comme le panneau d'affichage laissé a l'abandon depuis X-temps ont disparus remplacé par le magnifique topic News et oui c'est par là qu'officier et ministre désireux de faire savoir les nouveautés dans la guildes pourront poster.
*Autre nouvelle classe les présentations ne se feront plus dans "La table" mais dans "Présentation", surpris ? Je sais c'est tellement novateur comme idée. En bref désormais chaque membre aura le droit a son sujet de présentation ! Il se sentiras ainsi important l'histoire de trois ou quatre secondes...
*Une section pouelle est arrivée ! Mais ça vous en foutez j'suis le seula pouvoir la lire, ce sont les anciens sujet intuiles notament ceux du panneau d'affichage, si jamais vous souhaitez en voir certains réapparaître y a toujours moyen suffit de me le demander.
*J'ai aussi fait un ménage dans les comptes d'anciens membres plus membres... Enfin je m'en vais le faire là dans deux secondes... Ca sert a rien mais ça m'occupe...

Bref sur ce puisque j'ai fait des efforts faites moi vivre ce fow' que diable !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:54 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konkombre
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:24 (2010)
Répondre en citant

Pour le post presentation tu devrais en faire un modèl histoire que tout le monde puisse faire un peu la meme, enfin on pourra toujours rajouter des conneries si on a envie histoire de personnaliser, mais c'est toujours pratique d'avoir une base Smile
Parce que les presentations comme, je m'appelle jean claude et je suis lvl 1, c'est pas terrible lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2019)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Samen Index du Forum -> La taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation