Connexion
La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 20:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
Régles de présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Samen Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarn
Super Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 06:24 (2010)
Sujet du message: Régles de présentation.
Répondre en citant

Ce midi alors que je m’apprêtait a manger un Cucurbitacée m’a soufflé une idée des plus révolutionnaire. Celui-ci m’a tint en quelque sorte ce langage :
« Ho cher et grand administrateur du forum Samen, ô toi (notez le rétablissement sur le Ho et ô entre temps j’ai appris a écrire !) qui détient tout les pouvoirs et est omniscient, toi que nous vénérons nous pauvre mortels ne devrait tu pas ériger un modèle de présentation afin d’éviter tout « Salut moi c’est Jean Claude j’suis lvl 1 XPTDR » ? »
Je dois vous avouer avoir été surpris de voir un concombre me parler puis je me suis dit que sans doute était il un membre de Samen dont l’intelligence collective est proche des pâquerettes (pâquerettes concombre, ça reste un végétal qui pousse au sol ! Mon dieu je suis drôle !)
Bref j’ai donc mangé un de ses frères avant de réfléchir a la question et voilà ce que cela donne.

-Afin d’éviter tout débordement lors de vos présentations… nan je déconne afin de les encourager plutôt, nous vous prierons, oui vous membres vous présentant, de donner de menues mais néanmoins intéressante informations sur vous, nom, âge, sexe, taille, poids, mensurations, ^passions, loisirs, profession,… En bref tout ce que vous accepterez de nous dire sur votre personne, susceptible selon vous de nous intéresser et qu’il ne vous dérange pas de nous dire.

Il va de soi que si vous êtes blonde, a forte poitrine préciser votre numéro de téléphone, adresse et tutti quanti dans la présentation peut être une bonne idée… Intéressant certain membre…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 06:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Samen Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation